mercredi 9 octobre 2013

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 9 oct, 2013 sous METEO ENERGETIQUE |

 943680_581537361879768_1811391644_n

Il est très important qu’au moment où vous essayez de renouveler votre énergie – et aussi souvent que vous le pouvez – vous puissiez vous libérer de l’énergie des autres, car parfois vous vous sentirez plus lourd que d’habitude ( en partie parce que ce sera plus facile pour vous de ressentir votre propre légèreté ).
 Ainsi, par exemple, afin d’apporter rapidement un libération et un renouvellement, vous pourriez simplement dire :

« Je libère ce qui ne m’appartient pas.

Je libère ce qui ne m’appartient pas ».

Vous pouvez même être un peu plus précis :

« Je libère de mon champ d’énergie tout ce que je n’ai pas besoin de garder ».

Ce sont des mots simples, mais il est très efficace de les prononcer car ils vous donnent la possibilité de continuer de lâcher prise, lâcher prise, lâcher prise.

N’oubliez pas, vous pouvez à tout moment créer vos propres affirmations en utilisant vos propres mots, et l’effet sera très puissant pour votre état d’être, puis par la suite pour tout ce qui vous entoure.
La raison pour laquelle il est plus important que jamais de faire ce genre de libération – et plus vite qu’auparavant – c’est parce que les émotions et les problèmes vont se manifester plus rapidement que jamais pour les gens. Vous pouvez à l’heure actuelle passer par 9 états d’être différents en quelques heures par rapport à la façon dont c’était avant.

~~Lee Harris extrait des Prévisions Énergétiques d’Octobre – Diversité

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire: