vendredi 11 octobre 2013

Loi d’attraction, Loi de création délibérée et Loi de permission

Publié par le 11 oct, 2013 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

45348rainbow-over-mountains963

Intuition, raison, application. On reçoit la lumière, l’info, on l’accepte par l’intuition et la raison puis on la valide par l’application avec l’intelligence du cœur. J’ai passé la nuit en étudiante de la loi d’attraction. Les choses deviennent plus claires. Il m’a fallu la valider par mon vécu, puis expérimenter la loi de permission pour l’entendre sans que certains passages heurtent mes croyances. La lumière veut s’infiltrer dans tous les corps et l’amour qui est un de ces attributs, en fait de même. Ces deux énergies sont indissociables. Je trouvais que la loi de création était dangereuse à employer sans sagesse et j’en voyais toutes les dérives possibles. Les lois universelles étant éternelles et la puissance créatrice étant offerte à tout le monde, puisqu’il suffit de s’aimer pour créer ses rêves, le danger de vivre dans un monde chaotique est immense. C’est ainsi que l’humain agissant à partir de son ego, ayant un amour égotique, refusant de voir et d’accepter ses ombres,…a créé le monde dans lequel nous vivons. Ce constat d’échec me faisait craindre la loi de manifestation à juste titre et du coup, je refusais de la valider complètement. Cependant, j’ai pu expérimenter la véracité de la loi d’attraction dans mon quotidien et en vérifier la réalité. On parle beaucoup de cette loi mais on oublie de citer ces grands principes ainsi que les deux autres qui l’accompagnent. Elles sont indispensables à connaître et à intégrer pour créer en conscience quelque chose de positif pour soi mais aussi pour les autres. Il ne s’agit pas de se forcer à être altruiste pour satisfaire le sauveur ou le juge intérieur mais d’agir à partir du cœur et de la sagesse divine. Voici donc en résumé de mes diverses lectures et de mon expérience, l’essentiel de ces lois universelles, tel que je le retiens et l’intègre.

Loi d’attraction

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/11/loi-dattraction-loi-de-creation-deliberee-et-loi-de-permission/

Aucun commentaire: