lundi 21 octobre 2013

Je me réveille souvent la NUIT et j’ai de la DIFFICULTÉ à me RENDORMIR! Pourquoi?

Publié par le 21 oct, 2013 sous BLOG DE PARTAGES

qubit 


Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question
Bonjour Monsieur Poirier,
Depuis quelques temps, je me réveille souvent la nuit et j’ai de la difficulté à me rendormir.
Certaines nuits, je peux rester de une à deux heures sans dormir et d’autres nuits, je dors une heure et ensuite je me réveille et je m’endors que vers 4 heures du matin. Malgré tout, le lendemain je ne me sens pas fatigué.
Pourriez-vous m’expliquer davantage ce phénomène. Merci
Réponse
Voilà une autre bonne question qui nous concerne sur plus d’un niveau, autant physique, psychologique, psychique que Supramental.
Il s’agit bien entendu de la Lumière Vibrale qui réveille en nous certaines infrastructures qui dormaient, voire dans notre conscience falsifiée. Ces effluves d’énergies ont pour résultat de vivre des états qui sont parfois, pour certains, difficiles et pour d’autres, cela fait partie de la conscience du lâcher prise et de l’Abandon à la Lumière. Chacun vit ces états en fonction de sa conscience, mais surtout au fait qu’il comprenne que nous sommes dans une transition qui nous transforme et qui nous transfigure de l’Intérieur.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/10/21/je-me-reveille-souvent-la-nuit-et-jai-de-la-difficulte-a-me-rendormir-pourquoi/

Aucun commentaire: