samedi 4 janvier 2014

Vœux (de Joéliah) pour 2014

Publié par le 4 jan, 2014 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR DE MOI-M'AIME, Joeliah, MANCHETTES |

photojoeliah 

Je pourrais faire traditionnel et souhaiter amour, santé et prospérité pour tous. Oui, je le souhaite, mais je sais aussi, que cela ne veut pas dire grand-chose…

Alors, pour être vraiment sincère, voici mes vrais vœux pour nous tous :

Je nous souhaite d’avoir des problèmes, pour que nous puissions nous connecter à notre vraie nature divine et osons demander des solutions merveilleuses pour nous dépasser en les manifestant.
Je nous souhaite de nous retrouver un moment seul, pour comprendre combien les autres sont importants à chérir et rencontrer et aussi pour ressentir en nous la foultitude des guides qui nous accompagnent toujours.

Je nous souhaite de libérer tout ce qui entrave notre liberté d’être, d’avoir et de faire ce que nous désirons de manière joyeuse, simple et affirmée.

Je nous souhaite de nous aimer tellement que nous ne laisserons plus jamais personne, à commencer par nous-même, nous dévaloriser ou nous détruire.

Je nous souhaite de relever de nombreux défis et de gravir, une à une, les marches de l’escalier de notre ascension.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/01/04/voeux-de-joeliah-pour-2014/

Aucun commentaire: