mercredi 22 janvier 2014

ANCRAGE AU COEUR DE CRISTAL DE LA TERRE ET DU CIEL

Publié par le 22 jan, 2014 sous CHRONIQUES, DE L'ESPRIT A LA PRATIQUE, MANCHETTES, Sophie Riehl |

cielterre

Être dans l’équilibre, c’est vivre dans son cœur, mais aussi de façon verticale, avec un ancrage sain aux énergies Christ-allines de la Terre et du Ciel. C’est accepter de recevoir en Soi par sa détente et son abandon, la Présence bienveillante et amoureuse de notre Terre-Mère et de notre Père-Ciel.
Il s’agit donc de vivre en conscience, les deux pieds sur Terre, et la tête dans le Ciel. C’est le signe d’une structure énergétique saine, qui permet de nous reconnaître dans notre identité multidimensionnelle, enfant de la Terre, enfant du Ciel, enfant de l’Univers. Le terme enfant n’enlève rien à notre attitude d’adulte, il signifie simplement que nous avons une famille, et que nous appartenons à un Univers que nous découvrons beaucoup plus grand que ce que nous croyions jusqu’ici. Ainsi, symboliquement, et pour parler en des termes que le mental humain peut intégrer, nous avons un Père (le Ciel) et une Mère (la Terre). Ce sont des parents responsables et aimants pour notre conscience, notre âme et notre corps, et si nous le leur permettons, ils veillent tendrement sur nous, à chaque instant, nous fournissant tout ce dont nous avons besoin pour nous sentir bien.

Cet ancrage facilite aussi le centrage, ainsi que l’autonomie vibratoire. Nous ne cherchons pas notre source de reconnaissance à l’extérieur de nous, dans la famille ou la société, mais à l’intérieur, à la Source. Nous trouvons le positionnement juste dans notre verticalité : je suis, je m’intériorise, je reçois, je me sens aimé. Ensuite, nous pouvons nous mettre en mouvement, dans notre horizontalité : je fais, je m’exprime, je donne, j’aime.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/01/22/ancrage-au-coeur-de-cristal-de-la-terre-et-du-ciel/

Aucun commentaire: