samedi 11 janvier 2014

L’humain est libre de choisir; l’amour ou la peur; le jugement ou le pardon

Publié par le 11 jan, 2014 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

josephine

par Lydia – les Chroniques de la Presse Galactique

Encore une longue nuit de sommeil où mon voyage nocturne a laissé quelques traces dans ma mémoire. C’est plutôt flou et beaucoup trop intime pour que j’en parle ici, mais cette période est celle des révélations de l’âme. Pour le moment, ça vient doucement à la surface, mais j’ai quelques éléments suffisamment clairs pour comprendre la trame de mes différentes incarnations. Je n’en fais pas non plus une vérité absolue mais ce qui se dessine me ramène à chercher encore plus à unir les énergies masculine et féminine en moi. J’ai lu quelques messages hier qui auraient pu me choquer il y a peu, mais qui m’ont ouverts des pistes de réflexion, que mon ego n’aurait jamais pu trouver et encore moins suivre. J’ai eu un coup de fil de mon père qui me souhaitait la bonne année et j’ai été ravie de constater que l’alcool ne faisait plus partie de sa vie. Encore plus heureuse de voir que mon enfant intérieur ne souffre plus de ces appels téléphonique surprise qui avant provoquaient de la colère, de la tristesse, au niveau de l’inconscient, bien qu’au niveau conscient, j’étais totalement en paix. C’est par ma façon de réagir différemment aux mêmes choses, que je peux mesurer mon degré de guérison.

Le message de Dame papillon que je publie jute après celui-ci, fait son petit bonhomme de chemin et j’utilise déjà ses recommandations. En général, je ne suis pas vraiment fanatique de tout ce qui prétends raconter l’avenir, l’astrologie la numérologie, sont des points de vue que je regarde après coup, comme pour vérifier l’exactitude des propos. Mais comme je ne veux pas me laisser influencer, ni même par la météo, préférant vivre le moment présent et créer en conscience un quotidien qui corresponde à mes élans, ceux qui viennent du cœur et non du mental, je ne lis pas les horoscopes. Je pense que c’est inutile quand on a déjà une connaissance approfondie de soi-même et surtout qu’on sait ce qu’on veut. Je suis tellement convaincue de créer mon quotidien que la seule chose qui m’importe, c’est d’amener l’inconscient à se libérer des fausses croyances afin de créer en conscience.

Les médias manipulent, créent des envies dont chacun pourrait se passer et je suis plutôt contre ses stratégies de prise de pouvoir. Puisque nous créons notre vie, et que c’est par nos choix que nous marquons notre individualité, que nous devenons souverains, il est, selon ce que je constate, indispensable d’apprendre à écouter son âme, qui s’exprime à travers le corps physique, par des bobos, des maladies, mais aussi par des émotions, un ressenti au niveau des tripes, du ventre qui associé à un sentiment au niveau du cœur, indique le désir qui donne l’impulsion à la création. Quand une idée est soutenue par une sensation au niveau du cœur en même temps que dans le chakra sacré, on peut être sûr que celle-ci est inspirée par l’âme.

C’est hallucinant de voir que le fait d’avoir guéri l’enfant intérieur a délivré l’âme de ces blessures et comment mon regard s’est « élevé » à son niveau. Tout mon passé est maintenant interprété avec le cœur et l’âme, le sens de celui-ci est interprété à partir de ces dimensions où la notion de bien et de mal, n’a aucune place.

Comme le message de Dame papillon concerne les énergies qui nous porterons cette année et que celles-ci favorisent la création consciente dans la joie, la légèreté, la facilité, cette fois-ci, j’utilise ces connaissances et fait appel aux énergies du papillon afin de vivre la grâce en toute chose. Et c’est d’une efficacité époustouflante. Encore, une fois, il faut avoir libéré la notion de bien et de mal pour que la grâce puisse se déverser et agir dans sa vie. Tant qu’on croit qu’il faille souffrir, lutter, occulter nos ombres et mériter l’amour du divin, de dieu, de la source, on reste limité au cadre du mental et comme ce que nous vivons dépend de notre foi, nous aurons ce que nous croyons, la difficulté, la souffrance, le chemin sera pénible et la fameuse « récompense » à la mesure de nos efforts. Ce qui sera bien pâle à côté des bénédictions de la grâce divine.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/01/11/lhumain-est-libre-de-choisir-lamour-ou-la-peur-le-jugement-ou-le-pardon/

Aucun commentaire: