lundi 20 janvier 2014

L’Égo est flexible et il a la capacité de s’adapter!

Transmis par Joeliah le 20 - janvier - 2014 
 
Une excellente nouvelle!  L’Égo est flexible et il a la capacité de s’adapter!

Question aux entités de lumière canalisées par Daniel Miron :  Est-ce que vous pouvez me guider face à mon Égo?

Réponse : Certainement! Pouvez-vous nous donner un exemple de pensée, de parole ou de comportement face à votre Égo…
 Disons que j’ai toujours l’impression que mes pensées ne sont pas bonnes et
ce que je faisais dans le passé était juste.
 J’ai l’impression d’être en mode survie etc.
 Donc, vous êtes entrain de nous expliquer que vous êtes en plein changement évolutif, en mutation d’une partie de vous-même et que cette ancienne partie de vous-même cherche à vous retenir dans ce que vous étiez anciennement…
 J’ai toujours l’impression comme si mon Égo me brouille l’esprit…

C’est ce qui se produit et nous vous expliquons pourquoi.

Lire la suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2014/01/20/lego-est-flexible-et-il-a-la-capacite-de-sadapter/

Aucun commentaire: