dimanche 19 janvier 2014

Le masculin agit dans le mouvement de retour intérieur où le féminin émane l’amour

Publié par le 19 jan, 2014 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

martin-Labar

Une bonne nuit de sommeil et toujours cet élan à me lever, à vouloir entrer dans la vie avec enthousiasme ! Parfait contraste avec ce que j’ai vécu pratiquement le reste de ma vie où la première pensée au réveil, était de fuir la réalité de ce monde, d’échapper au cauchemar, en me fabriquant un rêve de douceur artificielle. Tant que je pensais avoir à subir le monde, je n’avais pas d’autre choix que de m’en évader coûte que coûte. Maintenant que je constate chaque jour, que je créé ma vie par résonance vibratoire et que la notion de jugement moralisateur n’a absolument rien à voir et que ça constitue même le  barrage qui empêche la libération et la guérison, je reviens de plus en plus rapidement au centre, heureuse de pouvoir agir ! D’être créatrice de ma vie, de choisir ce que je veux vivre, les énergies que je veux nourrir, porter et rayonner. Et quand quelque chose de désagréable survient, je ne panique plus, je reviens au centre de moi-même, à la base de mes connaissances et en appliquant la technique du miroir, je sais ce qui a besoin d’être aimé, accepté, libéré ou guérit en moi. Dans ces conditions, il n’y a plus de victime, plus d’enfermement, plus d’accusation, de jugement. Plus de récompense mais un retour naturel des fréquences émises donc plus de peur de la punition. Plus d’attachement au résultat mais l’envie de bien vivre le moment présent. Plus d’éparpillement, mais un centrage permanent qui libère l’énergie de vie, la puissance d’être maitre en sa demeure !


Je demande à ma présence divine de m’enseigner à propos de l’énergie masculine et je vois qu’elle s’exprime à travers la responsabilisation qui induit le retour vers soi. Ensuite, l’énergie féminine prend le relais dans le maternage des parts intérieures blessées qui peuvent alors libérer l’énergie de leurs qualités intrinsèques.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/01/19/le-masculin-agit-dans-le-mouvement-de-retour-interieur-ou-le-feminin-emane-lamour/

Aucun commentaire: