lundi 13 janvier 2014

Les erreurs comprises sont des cadeaux pour avancer juste.

Transmis par Joeliah le 13 - janvier - 2014 
 
Aujourd’hui, j’accepte mes erreurs et je les remercie, et je me sert positivement de la rectification qu’elles ont engendrées pour avancer facilement sur mon chemin de réussite.

Chaque erreur comprise, analysée et rectifiée est un cadeau merveilleux pour rétablir sa voie vers l’objectif a atteindre.

Recommencer toujours… jusqu’au succès comme l’enfant qui tombe de nombreuses fois avant de marcher.

pont

Aujourd’hui, vous ne savez plus le nombre de fois qu’il vous a fallu, ni si vous avez été encouragé ou si l’on s’est moqué de vous quand vous tombiez, parce que vous étiez porté par un idéal.

Vous ne vous souvenez peut-être pas de combien il a fallu de temps pour apprendre à lire ou écrire… ou conduire.

Et aujourd’hui, tout cela se fait automatiquement grâce aux programmes biens établis dans vos neurones et votre subconscient.

Alors continuez à viser une magnifique vie, apprendre à co-créer et construire des buts élevés pour vous et l’humanité de manière qu’un jour, vous fassiez cela sans y penser et que le pilote automatique de votre esprit créateur se mette en action naturellement.

Que le meilleur soit !

Joéliah.


Image trouvé sur le net sans indication de copyright.

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

Aucun commentaire: