jeudi 9 janvier 2014

Pourquoi ça ne marche pas ? par Eckhart Tolle

Transmis par Joeliah le 9 - janvier - 2014 
 
7570452_s

Vous ne réussirez jamais à arranger les formes ou à accumuler toutes celles dont vous pensez avoir besoin pour être vous-même. »

En tant qu’ »ego » identifié à la forme, nous attendons « toujours plus » d’un hypothétique futur, qu’il s’agisse d’accumulations sur le plan matériel ou spirituel :

« Si je gagnais au loto, je serai comblé … »

« Si je rencontrais le grand amour, je serais comblé … »

« Si je devenais un être très évolué spirituellement, je serais comblé … »

 » Puis-je être dans l’acceptation de ce qui EST comme cela EST, en cet instant même ? »

À voir sur : http://lejardindejoeliah.com/2014/01/09/pourquoi-ca-ne-marche-pas-par-eckhart-tolle/

Aucun commentaire: