samedi 23 novembre 2013

Une société vide de Dieu.

Transmis par Joeliah le 23 - novembre - 2013 
 
La séparation de notre nature divine existe depuis que l’homme a voulu faire l’expérience du bien et du mal, de l’ombre et de la lumière et c’est ce qui a entrainé tant de souffrances. Il est temps de se réconcilier avec notre vraie nature spirituelle et de puiser en nous, cet amour qui construit le monde, Dieu force toute-puissante qui éclaire chaque particule de vie.

Voici une réflexion sage de Line  : depuis que l’on a mis la religion en dehors des écoles, est-ce que notre système se porte mieux ? Une religion trop présente et trop astreignante dans les temps passés a fait place à un vide total, est-ce pour le mieux ? Lorsque ces jeunes affronteront des difficultés dans leur vie et à savoir qu’ils en connaîtront comme tous un jour, vers quoi se tourneront-t-ils ? Leur Ipad ? Leur « amis«  sur Facebook ??


Si on leur avait enseigné à prier, au moins de savoir que Dieu est là en nous, partout. De se brancher avec lui car c’est ce qui nous fait vivre. Jésus est venu montrer la VOIE au prix de sa vie ce n’est pas pour rien.

bosondehiggs

Un système vide de croyances se croit tout permis et est perdu…

Même si les scientifiques expliquent tout avec le boson de Higgs, qui tient tout en équilibre dans cet univers, qui permet la VIE et qui la reprend sans crier gare ?

Ce n’est pas la technologie, le savoir, la richesse qui remplira le cœur de ces gens.

Car en bout de ligne tous ceux qui consultent des voyantes, les prometteurs de bonheur, les thérapeutes, que cherchent-ils sinon que la Paix, l’Amour et le Bonheur justement ?

Et ils seraient mieux de prier, de communier avec le divin en eux et autour d’eux afin de remplir ce vide et tout viendra plus facile par la suite.

Bénédictions à vous qui lisez ce texte !

Line P. du Québec.

**************

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

Aucun commentaire: