mardi 19 novembre 2013

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 19 nov, 2013 sous METEO ENERGETIQUE

Une des plus grandes leçons que j’ai eue à apprendre dans la vie a été que je devais laisser partir les attachements à tous les résultats, situations, lieux, personnes et choses, si je voulais faire l’expérience de la vraie joie et de la liberté.

Au début, cela ressemblait à un défi de taille. Cependant, lorsque j’ai commencé à remarquer que le résultat direct des attachements que j’avais depuis si longtemps se manifestait par des doutes constants, des soucis, des peurs et des déceptions, j’ai réalisé qu’en me libérant des attachements, cela me permettait d’améliorer grandement la qualité de ma vie.

J’ai également réalisé qu’il y avait une énorme différence entre un attachement et une connexion. Lorsque j’ai commencé à avoir et à entretenir des connexions avec les personnes, lieux, choses, etc .. sans être attaché à celles-ci, j’ai commencé à éprouver une liberté et une joie comme je n’en avais jamais connues jusque-là.

*** Supplément d’Énergie *** ( dites  »oui » à voix haute)

Aimeriez-vous avoir une profonde connaissance intérieure de ce qu’est la différence entre une connexion et un attachement ?

Êtes-vous prêt à remplacer les anciens attachements par de nouveaux liens significatifs qui servent réellement votre plus grand bien ?

Voulez-vous savoir qu’il est possible de commencer à vous libérer en douceur de ces attachements qui peuvent vous entraver et de commencer à avoir des liens qui vous soutiennent ?

Si c’est le cas, dites  » Oui  » à voix haute, fermez les yeux un instant et ressentez l’Univers qui vous donne une puissante étreinte énergétique!

Remarquez ce qui est différent dans votre vie dans les semaines à venir et remerciez l’Univers, parce que ce pour quoi nous sommes reconnaissants s’amplifie.

C’est un tel honneur de vous soutenir de cette manière!

Si vous aimez ces téléchargements, s’il vous plaît, partagez-les avec ceux que vous connaissez et qui sont prêts à les recevoir.

Love,
Emmanuel
http://www.emmanueldagher.com/
Artiste: Endre Balogh
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire: