mercredi 20 novembre 2013

LA MUSIQUE

Publié par le 20 nov, 2013 sous Inelia Benz

inelia23Inelia Benz

« En ce qui a trait aux passions, il n’y en a pas de vraiment importantes pour moi; il n’y a rien qui suscite chez moi une passion à l’exception de ce qui élève le taux vibratoire de la planète, ce qui est essentiellement ce que je suis. Il y a des choses qui me gardent occupée ou des choses que la Source m’a demandées de faire afin de me procurer les outils de communication me facilitant l’accès aux autres. Bien sûr, j’ai une vie humaine. J’ai une famille, des enfants ; je joue de la musique et je peins des tableaux; je cuisine aussi. Je fais beaucoup d’exercices physiques et je dance. Toutes ces choses là me permettent de faire mon travail sur la planète. Je ne prends pas vraiment les choses au niveau personnel. Je me suis aperçue que même si je les prenais au niveau personnel, ces choses ne l’étaient pas vraiment… »

À voir sur :http://lapressegalactique.net/2013/11/20/la-musique/

Aucun commentaire: