samedi 30 novembre 2013

Dépendance, Énergie Bloquée, et le But de Votre Âme

« Cher Saint-Germain, il y a quelques semaines une relation que je voulais vraiment a pris fin. J'ai aimé cet homme d'une manière que je pensais impossible. Mais il n'était pas intéressé par moi. Je traverse cela en m’aimant moi-même comme j’avais voulu qu'il m'aime. Cela m'est arrivé tant de fois, que je dois sûrement me saboter. D'autres domaines de ma vie ne marchent pas non plus, en particulier l'argent. En ce moment, je me sens tellement coincée que je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? »
 
Ma chère amie, JE SUIS Saint-Germain. Une des principales raisons pour lesquelles vous êtes ici dans cette vie est d'exprimer la créativité, la spontanéité et l'inspiration. C'est une partie importante du but de votre âme pour vous.  Toutefois, si vous dépendez trop d’un partenaire qui va vous soutenir et vous faire sentir en sécurité dans le monde, alors vous ne pouvez pas développer ces qualités que votre Âme vous encourage à expérimenter maintenant.
 
Vous dites que vous aimeriez une relation amoureuse dans votre vie et que vous êtes prête pour un engagement durable. Mais même ainsi, vos partenaires ne semblent jamais s'engager eux-mêmes comme vous êtes prête à le faire. Une des questions que vous avez peut-être besoin de vous poser maintenant est, pourquoi cela arrive-t-il ?

À lire ici : http://www.anneduquesne.com/article-dependance-energie-bloquee-et-le-but-de-votre-ame-121352774.html 

Aucun commentaire: