samedi 2 novembre 2013

Les tribulations d’un jeune éveillé

Publié par le 2 nov, 2013 sous TÉMOIGNAGE

Une lettre de Philippe

Mes questionnements réveilleront certainement des souvenirs ou des synchronicités chez mes nouveaux Frères et Sœurs de lumière. Cet espace étant notre espace d’amour et de lumière partagés, je peux ouvrir ici et là mon cœur par ces quelques mots en tout quiétude…

Mon « me » prend la plume et pose un peu en vrac ces questionnements :

Pourquoi ne puis-je être à même de retranscrire mes visions et mes ressentis dans la matière?…

Ne me faudrait-il pas être un peu magicien ou équilibriste pour faire le pont entre le monde de la matière et celui de mes visions?

Il y a tellement d’amour à partager dans mes visions et je me sens si pauvre à retranscrire ses vibrations. Comment exprimer dans cette vision tout personnelle de la matière une si vibrante Symphonie.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/11/02/les-tribulations-dun-jeune-eveille/


.

Aucun commentaire: