samedi 2 novembre 2013

À quel point vous permettez-vous de vivre dans la joie à votre façon?

Publié par le 2 nov, 2013 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

131003_w07xw_par4_joie_sn635

Vous permettez-vous pleinement de vivre dans la joie à votre façon, en exprimant votre énergie?

Une façon simple d’en apprendre plus sur vous-même est de faire face à la question suivante:
combien de choses vous empêchez-vous de faire par peur de ce que les autres vont dire ou penser?
Réalisez-vous toute la joie que vous ne pouvez recevoir ni vivre si vous vivez pour les autres au lieu de vivre pour vous en suivant votre coeur?

Et si vous vous mépreniez sur ce que les autres penseraient de ce que vous aimeriez faire et qui vous apporterait de la joie? Et si ce que vous retenez d’exprimer était précisément ce qu’une foule de gens attendent pour eux-mêmes se permettre de vivre dans la joie et exprimer leur énergie à leur façon?
Hier, jour de l’Halloween, je me suis déguisé en Tigrou (un beau costume pleine grandeur, orange éclatant) et je me suis promené en ville, en transport en commun. J’ai évidemment choqué des gens qui ne se permettraient jamais une telle chose et qui avaient plein de jugements, dits et non dits sur « un adulte habillé comme cela ». Peu importe ce que je pourrais faire, ils resteront dans cet état jusqu’au jour où ils en auront assez ou quitteront cette vie; cela ne servirait donc à rien de me limiter ou d’agir d’une certaine façon pour ces gens-là. J’ai aussi croisé des gens tristes et renfermés, qui après un coup d’oeil furtif ou direct m’ont souri; j’avais, par l’expression de mon énergie et mes actions, réussi à changer leur journée et leur avait donné quelque chose à raconter, leur permettant de perpétuer cette joie tout au long de leur journée! M’exprimer à ma façon pour vivre dans la joie leur avait donc servi positivement!

Sur :  http://lapressegalactique.net/2013/11/02/a-quel-point-vous-permettez-vous-de-vivre-dans-la-joie-a-votre-facon/

Aucun commentaire: