mercredi 27 novembre 2013

Reprendre les rênes du carrosse de sa vie

Publié par le 27 nov, 2013 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR DE MOI-M'AIME, Joeliah, MANCHETTES |

protected_l 

Dans le domaine spirituel où je suis depuis plus de 22 ans, dès le début, les anges et guides m’ont enseigné à me centrer, à viser un seul but : l’élévation de conscience et à éliminer tout ce qui pouvait entraver cette montée énergétique.

Grâce aux nombreux enseignements, avec beaucoup de personnes qui les ont suivis, nous avons pu transformer nos pensées, nos émotions, nos actions et donc notre ADN, afin de pouvoir gérer au mieux notre vie.

Cela n’a pas été facile. Chaque jour se remettre en question avec humilité et grandeur d’âme, amour total de la vie et donc de tout ce qui est. Compréhension des lois, rectification, pardons, réconciliations d’âmes…

Aujourd’hui, comme celle d’autres, ma vie est complètement transformée, plus saine, sage et joyeuse, confortable et sereine. Ce n’est pas le fruit du hasard, mais un travail constant de transformation et d’application des lois cosmiques.

Ce qui suis, sous inspiration, va peut-être déranger certaines personnes, mais j’assume et je sais que je ne peux pas plaire à toutes et c’est bien car c’est la libre expression pour tous. Je constate qu’il n’en est pas de même pour d’autres personnes, pourtant ferventes de spiritualité mais qui n’ont pas osé écouter leur âme et leur Présence intérieure.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2013/11/27/reprendre-les-renes-du-carrosse-de-sa-vie/

Aucun commentaire: