dimanche 3 novembre 2013

Choisir ses mots.

Transmis par Joeliah le 3 - novembre - 2013 
 
L’un des grands principes pour élever sa vibration autre qu’émettre de bonnes pensées, faire de bonnes actions et avoir des émotions saines, est de surveiller son langage.

josilence

D’apprendre à s’écouter et à rectifier ses paroles aussitôt.

De dire ‘j’annule et je reformule’, même à haute voix, et même devant quelqu’un !

De se taire si ce qui veut sortir peut abaisser notre vibration ou envoyer du mal ou de la dévalorisation sur quelqu’un d’autre.

Il est possible d’exprimer son désaccord sur les agissements d’une autre personne, sans le calomnier ou l’insulter.

Au delà de tout choix, toujours se souvenir que l’autre personne est issue de la même Source de vie, qu’elle est de nature spirituelle tout comme nous et que ce qui nous dérange chez elle, c’est toujours une réaction de peur, d’impuissance, d’orgueil ou de manque.

En allant voir ce qui nous dérange réellement, nous pouvons libérer ces programmes destructifs et remercier l’autre de nous avoir indiqué ou nous n’étions pas centré.

Et notre vie se transforme.

Dire ou penser par exemple : ‘tout en vous respectant, je n’apprécie pas vos choix’ ; ‘Tu as le droit de penser ainsi et j’ai le droit de penser autrement’ ; ‘Chaque personne est une âme avant d’être une personnalité et je désire être en paix avec cette âme’ ; ‘Ce que tu dis ne me concerne pas, je te renvoie ton appréciation…’

C’est en soi que la paix se créé et ainsi nous attirons ce que nous désirons et non pas l’inverse.

Que le meilleur soit !

Joéliah


© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

Aucun commentaire: