vendredi 2 août 2013

Que faire pour retrouver le sens de ma vie?..

Publié par le 2 août, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier
 
Question

Je me sent fatiguée, je me force pour bien me nourrir et rester en forme mais l’appétit n’y est pas beaucoup. J’ai de la misère à dormir et je dois prendre des capsules pour dormir, sinon je crois que je ne pourrais pas dormir. Je vois la vraie et la fausse réalité à la télévision et j’ai hâte que les gens soient informés de ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Je soigne mes blessures de l’âme présentement et j’y arrive très bien. Où je demeure, je ne fais plus confiance à personne à part moi même car j’ai été drogué avec des médicaments psychiatrique par le passé et enfermée pour avoir osé dire qui je suis dans la bible de Jérusalem. Je me suis rendu compte que les psychiatres ne peuvent pas comprendre qui JE SUIS. De plus, on m’a dupé et drogué avec de la cocaïne et j’ai été maltraité ainsi que mes proches amis et famille. Je me remets tranquillement de cette vie de 40 ans et de mes nombreuses vies passées antérieures. Je sais qui JE SUIS et je ne sais plus vraiment quoi faire avec ça ni trouver le sens de ma vie.
Merci de me répondre cela me ferait un grand bien. Merci d’exister à vous tous! Je vous aime beaucoup et je continue de travailler sur mon être intérieur.

Réponse : à lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/02/que-faire-pour-retrouver-le-sens-de-ma-vie/



Aucun commentaire: