jeudi 1 août 2013

Je suis Hyper-sensible à l’agitation, au bruit, à la foule, aux disputes, aux mensonges… Pourquoi?

Publié par le 1 août, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |


3602 

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question
Très fatiguée, envie de ne rien faire…
Je suis institutrice maternelle et les enfants n’ont plus envie non plus de fournir des efforts, ils ont  juste besoin de jouer librement. Je ne me sens plus à ma place.
Peu de concentration, je n’arrive plus à lire de longs textes. Je dis souvent un mot pour un autre. Je perds la mémoire, qu’elle soit immédiate ou plus éloignée. Mes souvenirs d’enfance n’ont plus d’intérêt pour moi. Absences.
Hyper sensibilité à l’agitation, au bruit, à la foule, aux disputes, aux mensonges…
Végétarisme. Coups de chaleur, fringales…

 Réponse
Alors là vous êtes en plein dans un processus de changements énergétiques. Comme je l’ai écrit à plusieurs des lecteurs et lectrices, ce processus est évident et imminent pour chacun d’entre nous, et ce, en fonction, individuellement, du taux vibratoire.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/01/je-suis-hyper-sensible-a-lagitation-au-bruit-a-la-foule-aux-disputes-aux-mensonges-pourquoi/

Aucun commentaire: