mercredi 14 août 2013

« Le plus beau cadeau de la vie ».

Publié par le 14 août, 2013 sous RÉFLEXION |

Big Jump

Canalisation individuelle, reçue par Daniel Miron
 
Le plus beau cadeau que vous avez reçu en vous incarnant est le libre choix de vos pensées. Personne n’a le pouvoir de contrôler vos pensées et de penser pour vous. Certes, plusieurs vous feront des suggestions mais vous êtes le seul qui détenez le pouvoir de décider pour vous-même. Ce qui veut dire que vous avez le pouvoir d’aimer, vous avez le pouvoir de haïr, vous avez le pouvoir de jalouser tout comme vous avez le pouvoir de la gratitude. Vous avez le pouvoir d’adopter une attitude de victime, de sauveur ou de persécuteur mais vous avez aussi le pouvoir de renoncer à toutes ses pensées qui vous plongent dans le triangle émotionnel. 
 
Certes, dans la société dans laquelle vous vivez où la responsabilisation des pensées n’existe pas, qu’il faut toujours trouver une victime ou un coupable et y intercaler un sauveur. Il est socialement accepté d’être victime. Cela permet et cela vous permet de recueillir de la sympathie de la part des sauveurs et des persécuteurs. Cela vous permet de donner de la sympathie à la victime et cela vous permet aussi de juger et de moraliser le prétendu persécuteur ou si vous voulez le coupable. Bref, une grosse pelote de laine complètement emmêlée et vous cherchez le bout de cette pelote qui vous permettra de mettre de l’ordre dans votre vie. 

N’oubliez jamais que ce que vous vivez est la résultante des pensées que vous entretenez à l’intérieur de vous-même. 

Comment voulez-vous vivre l’abondance intérieure lorsque vous jalousez quelqu’un qui réussit ou qui obtient quelque chose que vous aimeriez réaliser? Par ces pensées, vous vous maintenez à un taux vibratoire beaucoup trop bas. Nous vous suggérons de renoncer à toute forme de jugement et de moralisation. Vous êtes piégés dans la fourchette des valeurs morales. Vous jugez et évaluez si c’est bien ou mal et évidemment, cela crée en vous des montagnes russes émotionnelles. Demandez à votre Divinité intérieure de vous aider à apporter de la régularité dans vos pensées. 

Évidemment, lorsque vous jalousez, lorsque vous enviez, à ce moment vous êtes dans un état d’esprit de victime : renoncez à ceci. Tout ce que vous voyez que les autres obtiennent est disponible pour vous mais les lois universelles commandent de se placer au niveau vibratoire juste pour obtenir ceci. Rien n’est gratuit. Certes, il est beaucoup plus facile de glisser dans le triangle émotionnel que de renoncer à ceci et humblement demander de l’aide à votre Divinité dans ce processus. 

Lire la suite sur :  http://lapressegalactique.net/2013/08/14/le-plus-beau-cadeau-de-la-vie/

Aucun commentaire: