dimanche 11 août 2013

Est-il possible d’être toujours heureux ?

Publié par le 11 août, 2013 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

 homegraphic

Vous êtes-vous déjà senti vraiment bien? Avez-vous déjà vécu des moments où tout semblait aller pour le mieux, vous sentiez que l’Univers vous soutenait et vous appréciez profondément le fait d’être en vie?
Quelle différence y a-t-il entre ces moments et ceux où vous ne vous sentez pas heureux?
Vous étiez pourtant la même personne! Vous aviez eu la même enfance et la même histoire! Votre vie n’était potentiellement pas si différente!

Ce qui était le plus différent était tout simplement les pensées que vous entreteniez à propos de vous-même, votre situation et votre vie!

Et si vous pouviez choisir vos pensées? Et si, mieux encore, vous pouviez changer vos pensées subconscientes afin de soutenir une vision positive de vous-même et de la vie?
Les pensées les plus douloureuses, et celles dont nous pensons souvent qu’il est impossible de se libérer sont celles qui refusent d’accepter la réalité telle qu’elle est et qui s’accrochent même parfois à une image de ce que nous croyons que la réalité devrait être, mais qui n’a jamais existé!
Il existe plusieurs approches pour changer ses pensées, conscientes et subconscientes, si vous n’en connaissez pas, je vous invite à vous munir de tels outils, cela pourrait changer votre vie!
Lorsque nous développons l’habitude d’être conscient de nos pensées et que nous avons des outils pour les changer pour des pensées « positives », nous pouvons, tels les grands maîtres, être heureux en tout temps, peu importe la situation, cela devient une question de choix conscient de notre part.
Est-ce que la société dit que vous devriez être négatif ou triste dans telle ou telle situation? Encore là, il s’agit d’une pensée qui ne vous appartient peut-être même pas, et, que vous pouvez changer.
Le plus intéressant est que lorsque nous changeons nos pensées, notre réalité change aussi!!! Plus à ce sujet dans un prochain billet!
Et vous, que choisissez-vous?
Namasté,

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire: