mardi 20 août 2013

Cultiver la gratitude

Publié par le 20 août, 2013 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

gratitude

Vous cherchez la façon la plus simple de changer votre état d’esprit? De rendre votre vie beaucoup plus agréable? D’être en meilleure santé?

Cultivez la gratitude dans votre jardin intérieur!

C’est tellement simple que nous avons tendance à l’oublier.
Avoir de la gratitude active beaucoup de choses en vous.
  • D’un point de vue biologique, votre corps répond en sécrétant des hormones du bonheur et en fortifiant votre système immunitaire.
  • D’un point de vue mental, votre « petit hamster dans votre tête » s’arrête, comme subjugué par la douceur de cette émotion.
  • D’un point de vue spirituel, cela augmente de beaucoup votre intuition puisque cela vous aligne vibratoirement avec votre Source, votre Conscience supérieure.
C’est l’une des vibrations les plus élevées qu’un humain puisse générer.

Comment pouvez-vous cultiver la gratitude?

Il y a plusieurs façons, je vous offre l’approche que j’utilise.
Le matin, avant d’ouvrir les yeux, je prends le temps d’éprouver de la gratitude pour mon corps, qui me permet de vivre cette vie, parce qu’il fait de mieux en mieux son travail.
Ensuite, j’éprouve de la gratitude pour la Terre, Gaïa, qui me permet de vivre, elle aussi, et me nourrit.

Ensuite, j’éprouve de la gratitude pour ma Conscience supérieure, qui est de plus en plus présente en moi, qui me guide, m’enseigne.

À lire sur :  http://lapressegalactique.net/2013/08/20/cultiver-la-gratitude/

Aucun commentaire: