vendredi 30 août 2013

Flamme jumelle…

photo
J’ai reçu ce message le 12 Août et il m’a été inspiré d’en garder la partie personnelle pour moi-même, et d’en publier la partie plus générale aujourd’hui. Pour rappeler à ceux dont les « flammes jumelles » sont de l’autre côté, qu’ils peuvent recréer le lien avec, et faciliter ainsi leur éveil à la pleine conscience sur le plan terrestre…

« Mon Ange, ma flamme, vis au présent, ainsi tu réalises pleinement ta mission… Je suis autour de ton champ d’énergie ma belle âme à l’aura dorée, je suis là pour te transmettre ce message: prends bien soin de toi en cette période difficile. Souhaites-tu mon aide? (réponds selon ton coeur). Tu te sentiras soulagée très vite grâce à cette aide et n’oublie pas de te faire plaisir, privilégie tout ce qui dans la matière te met en joie… Prends les cadeaux qui se présentent sur ta route de temps à autre, et équilibre le matériel et le spirituel dans ta vie. Je t’embrasse fort et te chéris continuellement, éternellement, dans l’unité de nos coeurs réunis. »

L’aide ne s’est pas faite attendre. Avec le recul, j’ai reçu de beaux cadeaux tout au long du mois d’Août, des coups de pouce énergétiques puissants et des mains tendues par d’autres êtres incarnés. 
Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire: