jeudi 29 août 2013

Des phénomènes probants de l’invasion de la troisième dimension par les plans supérieurs

Publié par le 29 août, 2013 sous Bertrand Dumaime |

Mon article n’a rien d’original. Il m’a été inspiré par une publication récemment parue sur le site «Le Jardin de Joéliah» qui m’a donné le courage de parler d’au moins une expérience analogue aux siennes que je vis depuis quelques mois, mais dont je n’ai même pas osé informer mes amis les plus intimes.

Depuis mon arrivée à la campagne, il y a quelques années, chaque saison de l’année, surtout l’été, m’apporte une manifestation qui, pour d’autres, pourrait passer pour insignifiante ou anodine, mais qui, pour moi fournit la preuve que l’Esprit et la Nature n’ont qu’une envie, celle de démontrer leur unité par l’entretien de complicités avec les êtres humains. Tout a commencé lorsque, peu de temps après mon arrivée en ces lieux, que j’habite depuis dix-sept ans, un vol de pigeons, placés en un cercle parfait, est venu, trois fois de suite, effleurer la grande fenêtre de ma salle de séjour. Un jour, une colombe blanche s’est jointe à ce groupe de créatures ailées, qui hantaient la grande voisine et elle m’a accompagné, se déposant souvent sur mon gazon, seule, pendant plus de huit ans. À la mort de cet oiseau, un couple de corneilles l’a remplacée, alors que jamais aucun oiseau de cette espèce, malgré qu’il en passât souvent au-dessus du terrain, n’avait osé fouler le sol de mon espace vital.
Mais, le plus étrange, c’est que, chaque année, depuis mon arrivée dans cette ferme, il s’est produit un phénomène d’apparence magique ou mystérieuse. Ainsi, la première année, mon jardin a été envahi de pois de senteur qui ont longuement embaumé mon environnement; une autre, un plan de tournesol m’a donné 54 fleurs, ce que plusieurs témoins ont pu attester; une autre, un pied de petits pois a continué de produire, jusqu’à ce que je l’arrache pour le labourage, malgré les grands gels d’automne. Il y a deux ans, alors que je n’ai à peu près jamais vu de ces reptiles dans mon environnement, deux couleuvres se sont hébergées tout l’été dans le tas de branches et de tiges retirées des bosquets et des plates-bandes, se livrant régulièrement à un rituel amoureux des plus étonnants, sans jamais craindre ma présence; une autre, des arbres de l’espèce souhaitée sont apparus à divers endroits de mon terrain, sans intervention de ma part; cette année, une de mes plates-bandes a été envahie de pieds de framboises noires géants qui produisent à profusion, tout en lui ajoutant une touche d’originalité certaine. Et je dois passer sous silence nombre d’autres phénomènes inusités dont, au cours des deux dernières années, avec la montée des énergies qui libèrent le mental, j’ai perdu le souvenir, mais que j’avais déjà rapporté dans un article de mon site.

Article très intéressant à lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/29/des-phenomenes-probants-de-linvasion-de-la-troisieme-dimension-par-les-plans-superieurs/

Aucun commentaire: