mardi 13 août 2013

Le Lion Rugit … et le Rêve est Renouvelé

Publié par le 13 août, 2013 sous PLANETAIRE

celia fennUn Message de Celia Fenn

Il y a un certain temps que je n’ai pas écrit, et je me sens comme si j’étais allée moi-même dans le Terrier du Lapin! Quel mois intense de mouvement énergétique qui a culminé par la Porte du Lion, le 8 Août ( 8 : 8 ).

J’aime cette image ; elle me fait penser au tourbillon des Nouvelles Énergies alors que nous nous installons dans le premier cycle de la Nouvelle Terre. Et ce Lion rugit ….. c’est une énergie puissante qui annonce quelque chose d’entièrement nouveau … totalement et entièrement nouveau.

J’ai été assez intéressée par la façon dont la Communauté Spirituelle en général fait toujours son ‘travail habituel’ : des canalisations concernant les 20 prochaines années ou l’année prochaine ou le mois prochain et qui prédisent toujours un événement futur qui va tout changer pour nous. Tellement peu de gens s’en soucient actuellement. Alors que le Lion rugit.

Je dois admettre que ma guidance m’a juste dit d’être …. de me poser …. d’expérimenter. J’avais très envie de dire quelque chose de profond, mais l’opportunité ne s’est tout simplement pas présentée. Pour une raison. J’ai peut-être manqué ce que tout le monde semble avoir manqué dans son désir ‘d’y arriver’. Où que ce soit …

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/13/le-lion-rugit-et-le-reve-est-renouvele/

Aucun commentaire: