samedi 17 août 2013

« Enseigner à ses parents »

Publié par le 17 août, 2013 sous Pamela Kribbe

pamela kribbe2Jeshua par Pamela Kribbe

Traduit de l’anglais par Christelle Schœttel

Chers amis, je suis Jeshua. Je suis ici avec vous. Je ne suis pas visible pour vos yeux physiques, parce que je viens à vous depuis un espace intérieur, directement depuis le cœur. Ressentez ma présence.
Je salue chacun, chacune de vous, individuellement. Ressentez mon énergie circuler dans cette pièce. Ressentez mon étreinte quand je reçois la vôtre. Nous sommes amis, nous sommes comme les racines du même arbre. C’est notre but commun de nous enraciner profondément dans cette Terre afin de créer un bel arbre solide qui procurera un abri ombragé pour les autres. 

Je célèbre ce jour avec vous, et cela emplit mon cœur de joie. Nous sommes une famille, une famille spirituelle qui transcende les âges et qui ne dépend ni du temps ni de l’espace. Il vous est toujours possible de puiser à notre source commune, nos racines communes, quand vous en avez besoin, parce que je sais et je vois combien la vie sur Terre peut s’avérer solitaire pour vous. Mais je vois aussi votre courage, et je vous aime profondément pour cela. 

Je suis ici en ami, en frère, pas en maître. Je ne veux plus être un maître, un enseignant, car il est temps pour vous d’être votre propre maître. C’est votre mission en cette vie. Je sais que cette mission vous apporte parfois de la peine et de la solitude, mais quand vous l’accomplirez, quand vous deviendrez vous-même un maître dans cette ère nouvelle, cela vous procurera une profonde satisfaction et rendra votre voyage terrestre vraiment complet. Vous deviendrez comme un grand arbre, enraciné dans la Terre et atteignant le Ciel. 

Vous constaterez que dans cette image de l’arbre, vous êtes seul. Parce que vous êtes un si grand arbre, vous avez besoin d’un certain espace. C’est là quelque chose qu’il vous faut apprendre à accepter en cette vie : vous êtes ici sur Terre pour aider à introduire une nouvelle énergie, et à cause de cela, vous serez souvent au ban de la société. Vous créez de nouvelles voies, et vous avez donc besoin d’espace pour que votre arbre grandisse. Et tous vous rencontrerez des frictions et des résistances en accomplissant votre mission. 

Lire la suite ici :  http://lapressegalactique.net/2013/08/17/enseigner-a-ses-parents/

Aucun commentaire: