lundi 13 août 2012

Soyez comme le soleil...

Voyez comme la lumière du soleil joue le long des feuilles. Voyez comme elle se déploie et se diffuse tout alentour. Le Soleil rayonne de joie, et son rayonnement est tout naturel. Le Soleil est toujours le même et jamais le même lorsque sa lumière danse, joue et se déploie le long des feuilles.

Dans votre vie, soyez comme le Soleil. Que vous soyez vu ou non, rayonnez chaque jour. Dansez et répandez de la lumière au-dedans et en dehors des feuilles de votre vie, rayonnez de joie et de bonheur. Vous êtes fait pour danser et jouer. Cela ne signifie pas que vous devez porter trop d’attention à vous en tant que danseur. Vous êtes attentif à la danse. Même si vous êtes le danseur étoile de votre vie, peu vous importe la célébrité.

Si le Soleil éprouve tant de joie, c’est parce qu’il ne cesse d’en donner. Le Soleil ne pense pas à lui-même. Il pense à répandre la lumière. Et vous, mes bien-aimés, soyez comme le Soleil et dites :

‘‘Quelle chaleur vais-je partager aujourd’hui ? Quelle lumière vais-je répandre ? Quelle joie vais-je donner et quelle joie vais-je recevoir en conséquence ? » Telles sont les questions à vous poser.

Extrait traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/be-like-the-sun.html

Aucun commentaire: