mardi 7 août 2012

Les nouveaux enfants

PENSÉE DU JOUR

Les enfants qui émergent aujourd'hui ont une plus grande capacité que vous à faire face à la plus grande variété d'informations qui se présentent. C’est délibérément qu’ils émergent dans cet environnement où il y a davantage à contempler. Le fossé entre les générations dont vous parlez a toujours existé. Chaque nouvelle génération, chaque nouvel individu qui émerge, arrive sur le terrain que vous leur avez préparé afin qu’ils partent de là. Et puis voici que cette déclaration se met en travers de leur route : « Je suis le parent. Je suis arrivé ici avant toi. J'en sais plus que toi. » Du point de vue des enfants, et dans la pureté de leur Perspective Non-Physique, voici ce qu'ils ont à dire : « Tu es le parent. Tu es arrivé ici en premier. Tu as préparé le terrain, c’est de là que je vais m'élancer — et mon saut m’emmènera au delà de tout ce que tu n'as jamais connu. »
Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : 
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Aucun commentaire: