mardi 30 septembre 2014

Les moments sombres peuvent devenir un lointain souvenir




Bertrand Duhaime 


Cliché énergétique du 28 septembre 2014

Par Bertrand Duhaime

Le monde de la densité s’est à ce point atténué qu’il ne tient presque plus que par votre obstination mentale qui vous lance dans des conditionnements qui ne cessent de le réactiver, dans votre impossibilité de faire table rase du passé, de rejeter vos croyances étroites et d’accepter complètement le Nouveau Paradigme relié aux dimensions supérieures. C’est précisément ce qui, dans la phase ultime de la Dernière Sédition, amène votre planète à s’ajuster dans diverses formes de phénomènes d’apparence catastrophiques, tandis que les Forces sombres résiduelles, qui tentent de s’unir et de se coaliser, donnant l’impression que tout devient infiniment erratique et extrêmement chaotique.
Outre ce que chacun d’entre vous s’attire, par la Causalité ou l’Attraction, dans son incompréhension de la présente phase de transition et dans sa difficulté conséquente à la gérer, ce qui lui donne l’impression de parfois devenir injustement la cible directe et personnelle des bouleversements présents, vous subissez des influences planétaires et stellaires, qui s’associent de plus en plus à des forces cosmiques inconnues, parce qu’elles ne faisaient pas habituellement et directement partie de votre expérience humaine ou que vous aviez peu conscience de leur influence, parce que vous n’étiez pas aussi intensément impliqués dans la réalité de la Nouvelle Terre.

Autrement dit, dans votre quête de plus d’être, qui appelle l’accès à plus de Lumière spirituelle, dans l’humanité, une vérité plus crue se fait en chacun et autour de lui, suscitant l’éveil de plusieurs, mais éveillant aussi chez plusieurs des sentiments profonds, justifiés ou pas, qu’ils ne ressentaient pas jusque-là ou qu’ils n’acceptaient pas de ressentir, parce qu’ils se hâtaient à les réprimer ou à les dissimuler. C’est ainsi que, à travers des expériences extrêmes plutôt troublantes, les clans humains se précisent et semblent se polariser autour de deux idéaux principaux opposés, comme irréductibles.
En ce moment, les problèmes personnels ou collectifs que, dans votre long passé, vous n’avez pas voulu reconnaître, aborder dans l’immédiat ou de front, parce que vous en redoutiez les conséquences, ressurgissent. En effet, ce que vous avez nié, évité, ignoré, jusqu’à le balayer sous le tapis, ne disparaissait pas du coup à défaut d’avoir été harmonisés ou transmuté de la bonne manière.
Maintenant, ces points litigieux rémanents qui vous concernent ou qui impliquent la vie commune ou la vie en général, qui ont faussé vos choix et vos relations, remontent à la surface sous l’influence d’une Lumière spirituelle émanant du Grand Soleil central de la galaxie qui ne cesse de croître, afin de vous aider à devenir des Porteurs de Lumière plus purs, ouverts, intègres, authentiques, transparents et à vous fondre dans la Conscience de l’Unité, assurant que les dernières souillures ou impuretés qui vous habitent personnellement ou collectivement se dissolvent complètement.
Dans cette perspective, dans un contexte mondial survolté et une Nature comme déchaînée, en certains endroits, la dernière semaine que vous venez de vivre, à travers des hauts et des bas, mais qui n’en a pas moins passé comme un éclair, sans vous empêcher d’abattre beaucoup de besogne, a pu vous se démontrer ponctuée d’élans, d’arrêts de reprises plus ou moins frustrants. La conjoncture de la vague d’énergie qui déferle présentement sur votre monde continue d’assurer l’élimination, de gré ou de force, de divers éléments désuets ou stériles de votre existence, mais, dans sa part de rénovation, elle vous offre aussi de nombreuses possibilités de vous livrer à des activités différentes ou de prendre un nouveau départ.

À vrai dire, vous vous retrouvez au beau milieu d’une phase tellement puissante d’achèvements divers que vous pourriez croire que le nouvel air, autant que chaque molécule de substance qui vous entoure, vous empêchant de revenir en arrière, vous forcent à aller de l’avant et à vous investir dans des activités nouvelles ou à préparer de nouveaux commencements. Bien que vous puissiez avoir de la difficulté à saisir cette notion, c’est à chaque instant que, désormais, votre attention est détournée du passé et de la troisième dimension pour vous rendre plus sage, vous préparer à un nouvel aspect de la Vérité et à une nouvelle forme d’Amour.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/09/30/les-moments-sombres-peuvent-devenir-un-lointain-souvenir/

 

Aucun commentaire: