Transmis par Joeliah le 9 - septembre - 2014
Cet extrait choisi du ‘mythe des relations
tragiques’ est une réponse de Saint-Germain à une personne qui a un problème
sentimental a régler et a mis en action de nombreuses sous-personnalités
égotiques inconscientes, peut convenir à de nombreuses personnes :
Ma chère, il est maintenant temps de briser ce modèle. Il est temps pour vous d’entrer dans le souvenir de votre véritable nature, Qui Vous Êtes Réellement en vérité. Il est temps de mettre à nouveau l’Amour et la Vérité dans votre vie. Il est temps de faire un pas en avant pour reconnaître la Vérité de votre Identité.
Aucun de ces jeux qui ont été joués ne représente Qui Vous Êtes Réellement. Aucun d’entre eux, en fait, n’exprime réellement votre Divinité. Ce ne sont que des jeux évoqués par votre ego, avec des joueurs qui se disputent pour prendre leur tour dans une compétition sans fin et douloureuse.
Lorsque vous serez prête, je vous demande de vous asseoir un moment en silence, et de respirer.
Rappelez-vous encore la vérité de votre Divinité. Respirez profondément et régulièrement. Recevez les conseils qui vous sont offerts par votre Âme. Respirez et sentez-nous tous là, à vos côtés, pour vous rappeler que vous êtes aimée et chérie, et combien vous êtes merveilleuse.
Nous sommes là pour vous guider, et pour vous rappeler l’Amour Véritable que vous portez dans votre cœur. Cet Amour Véritable est votre Divinité. Il est Qui Vous Êtes Réellement.
Ramenez cet Amour à la surface, et laissez-le laver toute la douleur, tout le cynisme et toute la souffrance que vous avez endurés depuis si longtemps.
Et en le faisant, sentez la paix à laquelle vous pouvez vous abandonner. Dans laquelle vous pouvez vous libérer.
Acceptez cette paix dans votre vie s’il vous plaît, et laissez aller complètement le besoin de comprendre ce qui se passe.
Poursuivre la lecture sur : http://lejardindejoeliah.com/2014/09/09/briser-le-modele/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire