mardi 9 septembre 2014

Guérir le corps émotionnel



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 8 septembre 2014

corps emotionnel 


L’amour est une chose difficile à atteindre lorsque vous êtes dans la troisième dimension de réalité, comme vous le savez tous. Vous avez essayé de bien des façons d’appréhender cette expérience insaisissable. L’amour a été rare ici. Il sera plus abondant dans le futur, beaucoup plus abondant. Le fait qu’il soit rare dans la troisième dimension de réalité est une aberration. Ce n’est pas la règle dans l’univers. En réalité, l’amour est l’ingrédient essentiel, la brique essentielle de tous les univers. Alors vous, les volontaires, vous êtes venus ici pour apporter un petit peu plus d’amour dans une atmosphère qui en a été singulièrement dépourvue. Vous avez tous réussi à des degrés divers, mais maintenant il est temps que vous reveniez à votre état véritable et que vous récupériez votre véritable part de ce précieux élixir. Car vous pouvez seulement partager ce que vous avez en abondance.
La plupart d’entre vous est encore en train de lutter pour en avoir ne serait-ce qu’assez pour lui-même. Ce soir, nous allons vous ouvrir à un petit peu plus de cette énergie et accroître votre abondance d’amour.

Vous avez tous vécu bien des vies. De nombreuses impressions ont marqué votre corps émotionnel. Dans cette vie en particulier, vous avez gardé bien des cicatrices ou des impressions qui ne sont pas dans l’ensemble positives. A cause de la densité et de la négativité du plan Terrestre, vous avez tous été, jusqu’à un certain point, victimes des effets négatifs du manque d’amour. Alors le corps émotionnel s’en souvent.

Le corps émotionnel tend à retenir en lui l’expérience jusqu’au moment où il lui est permis de l’évacuer. Ainsi, vous avez tous dans votre schéma de croissance, vécu divers types de libération et de guérison émotionnelles. Beaucoup de choses ont été accomplies. Cependant, il reste encore un peu à faire. Mais nous vous y aiderons. Nous amplifierons votre amour et aussi la grâce qui vous entourent, en évacuant toute l’obscurité qui reste accrochée à votre corps émotionnel.
Alors quel est le moyen de vous guérir qui vous sera le plus bénéfique ?

 

Aucun commentaire: