Porté à votre conscience par Arcturius,
La rancune, les remords, la rancœur, forment dans notre être une accumulation de nœuds , tout comme la mesquinerie, la cupidité, l’envie. Nos craintes et nos émotions négatives forment des nœuds, des obstacles, des kystes émotionnels… Ces nœuds créent des obstacles qui empêchent la force de vie et le flux d’énergie de circuler en toute harmonie.
Ce blocage d’énergie finit par entraîner des maladies.
On peut débloquer ces nœuds par la quiétude, en permettant ce qui est, le détachement, le pardon, c’est laisser à nouveau circuler la vie, l’amour, et la laisser parcourir notre corps tout entier. « Tout m’est donné, et je redistribue tout ce qui m’est donné… » « Je vis sans peur, ni de la pauvreté, ni de la maladie » Cette citation , quand on la dit avec conviction, rayonne, renvoie un merveilleux échange, tout le mystère de la générosité y vibre et cette vibration empêche l’écoulement dans le néant.
Les émotions refoulées à l’intérieur de votre corps peuvent se fixer dans différentes parties de votre corps.
Les émotions provoquent des symptômes physiques tels que l’anxiété, l’inquiétude entraînent des palpitations cardiaques, tournis, sudation, tremblotements et mains moites.
Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/les-emotions-liees-aux-maladies/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire