mardi 12 juin 2018

Voici venu « le grand chambardement »


Voilà ce qui se passe en fait, l’Univers inspire et il expire, et avant l’inspir. Avant l’expansion il y a l’expir, la contraction. Nous sommes dans la phase finale de la contraction, donc c’est un moment désagréable pour certains, c’est le moment, pour donner une image, où dans le corps on est à poumons vides, quasiment poumons vides.
La phase d’inspir va se mettre en place, la phase d’expansion. Donc nous sommes invités durant cette période de fin d’expir à travailler l’enracinement, travailler avec la respiration, avec l’expir pour enfoncer les racines encore plus.
L’image aussi c’est que quand on expire on chasse, on se vide de l’ancien, et que quand on inspire on accueille le nouveau, on accueille son âme, on lui fait de la place.
Nous pouvons poser l’intention: “En expirant nous chassons l’ancien et en inspirant nous accueillons notre âme, nouvelle”.

Voici venu le grand chambardement, il est commencé.
Cette Terre va connaître de grands bouleversements durant ces trois années qui viennent.
Ne vois pas les guerres et les famines.
Ne vois pas les maladies.
Ne vois pas les catastrophes catastrophiques.

De grands bouleversements vont secouer les consciences et la Terre.

Des lieux de la Terre vont vivre un grand nettoyage, des êtres vivent dans ces lieux, des êtres vont partir en entraînant avec eux ce que tu appelles le karma. Des vagues d’âmes vont s’élever pour libérer la Terre.

Bénis ces êtres, il s’agit d’un élan d’Amour, d’un sacrifice dans le sens du sacrifice humain, du sacrifice de l’ego, du sacrifice de la souffrance, je parle de la souffrance qui s’est cristallisée.

En quelque sorte c’est un monde qui se sacrifie pour laisser place à un nouveau monde, un manteau qui s’enlève. Vois le signe du vêtement posé à l’envers ( comme par hasard avant la séance deux personnes se sont vues taquinées parce qu’elles avaient mis leur pull à l’envers), l’envers d’un monde, un envers qui n’a pas été imprégné par les agressions, un envers lisse, propre, non terni, non usé.

Suite ici : https://www.messagescelestes-archives.ca/voici-venu-le-grand-chambardement/

Aucun commentaire: