vendredi 22 juin 2018

Solstice d’été 2018 : La descente de la Paix sur Terre


Publié par LaPresseGalactique.org le 22 Juin, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Chères âmes lumières, nous avançons sereinement vers les prochaines étapes d’ascension planétaire. Nous œuvrons au sein de la confrérie sacrée de la nouvelle Terre et nous revendiquons votre droit à l’expression du libre éclat de votre être véritable.

Vous êtes parvenus il y a des éons à rendre grâce au monde de votre infinie sagesse et vous recommencerez aujourd’hui en ces temps de grands changements à pacifier votre être intérieur afin de devenir le nouvel être libre, conscient et responsable de demain.

Je présente ces quelques mots à la Terre. Moi Sanahya Ama j’inonde la Terre de feu solaire d’amour divin. J’appartiens à la confrérie des 5 mondes et j’œuvre en tant que divin messager auprès des êtres de lumière de l’intraterre. Souvenez-vous de la confiance accordée il y a des éons par votre père créateur qui suggérait à votre monde de reprendre son plein pouvoir d’évolution sur Terre.

Vous avez voulu acquérir des formes pensées évoluées au détriment du bien-être de vos congénères et de votre mère la Terre. Aujourd’hui il en va tout autrement.

Vous aurez à faire aux puissances célestes qui vous dirigeront en conscience vers l’apogée de votre être véritable afin que vous puissiez resplendir vos feux solaires d’amour divin sur Terre.

Les peuples de la nature contribuent à votre ascension planétaire et vous invitent à sortir des sentiers battus afin que vous puissiez devenir les forces de création de la source originelle du grand tout.
Vous modifiez vos formes pensées actuellement afin de sortir des spirales infernales d’involution qui vous entraînaient dans les profondeurs de votre être afin de redéfinir de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous à présent sur Terre.

Vous formulez et reformulez vos vœux de sagesse auprès de la nouvelle Terre, cependant apprenez à suppléer aux forces de lumière en restant centrés dans la dimension sacrée du cœur. Le pouvoir de création sera rendu à celui qui œuvre sur Terre en tant que divin sacré incarné dans la matière.
Les autres continueront de conclure de divins pactes d’évolution avec leurs âmes jusqu’à ce qu’ils soient prêts à ensemencer le monde de lumière dorée d’amour divin.

Texte complet sur : https://lapressegalactique.com/2018/06/22/solstice-dete-2018-nous-sommes-confrontes-a-la-descente-de-la-paix-sur-terre/

Aucun commentaire: