dimanche 17 juin 2018

Chaque fois que vous vous sentez attaqués, vous permettez à l’irréel d’affecter votre esprit


Un message de Saul, canalisé par John Smallman.

Une des nombreuses choses agréables que vous découvrirez quand vous vous réveillerez de votre sommeil plutôt long, c’est combien tout semble lumineux, clair, vivant et plein d’enthousiasme, et pas seulement en apparence, puisque celle-ci fait partie de l’illusion.

Et parce que vous êtes davantage alignés avec le fait d’être pleinement réveillés, pleinement conscients, la force de ces sensations s’intensifiera à mesure que grandit votre aptitude à les vivre. Ce ne sera pas un réveil instantané dans le plein éclat de la Présence de Dieu car ce serait écrasant pour vous dans un premier temps. Au lieu de cela l’éclat va augmenter doucement au rythme le plus adapté à vos capacités croissantes de vous aligner sur lui.

Vous saurez que vous êtes à la Maison parce que vous connaîtrez et expérimenterez la Réalité de la création comme une partie de vous-mêmes, et vous-mêmes comme une partie de la création — éternellement inséparables, uns avec votre Créateur — dans une joie qui dépasse toute description.
La Réalité est une expérience vraiment incroyable dont vous vous êtes collectivement coupés depuis bien trop longtemps, et qui est sur le point d’être réhabilitée définitivement. Vous avez été créés uns avec Dieu ; Sa Volonté et la vôtre sont éternellement alignées ; les incompréhensions de toutes sortes sont donc tout à fait impossibles ; et votre réveil vous ramènera à cet état magnifique.

Votre chemin vers la Maison a été ardu parce qu’avec votre puissante imagination collective vous étiez en mesure de construire dans l’illusion une vaste sélection d’« attractions » distrayantes.
Dans un premier temps elles semblaient seulement attrayantes, jusqu’à ce que vous commenciez à découvrir l’ampleur du chaos et de la confusion dans lesquels vous aviez décidé de vous envelopper en vous immergeant en son sein. Maintenant, votre désir collectif de rentrer à la Maison est devenu beaucoup plus fort que le désir de jouer à être trompés, c’est donc là que vous vous dirigez.

L’état de tromperie a longtemps été l’un des plus distrayants et déroutants que l’illusion vous ait imposés. Vous avez tous connu quelqu’un que vous auriez volontiers décrit comme étant parfois dans l’illusion parce que vous l’observiez se comporter de manière insensée.

Mais au cœur de l’illusion vous avez presque tous passé énormément de temps dans un état d’esprit irréel. Chaque fois que vous vous sentez attaqués, sous-estimés, ou offensés, vous permettez à l’irréel d’affecter votre esprit. C’est un fait que chacun de vous est éternellement un avec Dieu, tout à fait inséparable de Lui ou des autres, mais vous en êtes devenus inconscients parce que vous avez choisi d’entrer dans l’état illusoire, où rien n’est comme il paraît.

Étant un avec Dieu vous êtes des êtres divins parfaits, pleinement vivants dans l’Amour, où rien ne vous attaque ou ne pourrait même concevoir de le faire. Le fait que vous ne viviez pas cet état démontre très clairement que vous devez être trompés. Et votre réveil mettra un terme définitif à cette condition regrettable.

Suite ici : https://www.messagescelestes-archives.ca/chaque-fois-que-vous-vous-sentez-attaques-vous-permettez-a-lirreel-daffecter-votre-esprit/

Aucun commentaire: