mardi 12 juin 2018

Sois l’Amour que tu es vraiment


Un message de Jésus, canalisé par John Smallman.

Tous ne font qu’Un ! Ce n’est pas une pensée nouvelle, c’est une Vérité divine qui ne changera jamais, mais, en tant qu’humains vivant l’illusion, vous avez caché cette connaissance de vous-mêmes pour rendre la sensation de séparation aussi réelle que possible.

Maintenant, il est temps de reconnaître cette Vérité, de vous ouvrir à la connaître, puis de vous laisser guider à chaque instant. Il n’y a aucune possibilité de séparation de Dieu, de la Source, parce que C’est Tout Ce Qui Est, et toute conscience, sensibilité, surgit ici. Quand vous ne le sentez pas, le ressentez, le connaissez, alors vous choisissez d’être inconscient.

Il est temps maintenant de prendre conscience, de prendre pleinement conscience de votre nature divine en tant qu’Un avec la Source. Ce n’est pas un sentiment égoïque de fierté, d’importance d’être ce que vous êtes, c’est une pleine connaissance et conscience de votre vraie nature dans laquelle tout besoin de rivaliser ou d’impressionner les autres avec qui vous interagissez a totalement disparu, parce que toute peur a disparu, et parce qu’il n’y a que la Présence permanente de l’Amour, qui est l’acceptation inconditionnelle de soi-même et de tous les autres dans cette Unitude qui est Source.

Lorsque la conscience consciente de cette Vérité surgit en vous, il est immédiatement apparent qu’elle a toujours été là, et cette réalisation est généralement assez époustouflante lorsqu’elle est expérimentée pour la première fois alors qu’elle occupe une forme humaine.

Il ne peut jamais être décrit de manière significative pour vous, il ne peut qu’être expérimenté. Quand il est, vous savez que vous êtes la Maison, que vous êtes là où vous avez toujours été, éternellement présent dans la Présence de Celui d’où toute la création s’écoule vers l’extérieur dans un champ d’Amour toujours plus grand et illimité qui est Tout, et qui contient Tout en Elle.

La vie, la conscience – l’Amour – est éternelle. Il ne peut vieillir, se décomposer, mourir ou être détruit, et vous non plus parce que vous ne faites qu’Un avec Lui. Votre destin, votre destin divin, est d’être dans la joie à chaque instant de votre existence éternelle, et c’est ce que vous êtes. Tout ce qui n’est pas d’Amour, est illusoire, irréel et ne peut durer, et quand il n’y a plus que l’Amour, et la joie qu’il démontre constamment, demeurent.

Votre corps n’est qu’un foyer temporaire pour votre esprit, car il choisit de faire l’expérience du manque, de la limitation, de la séparation, de la solitude et d’apprendre les leçons qu’il a choisi de rencontrer pendant qu’il s’incarne en tant qu’être humain.

Message complet sur le site : https://www.messagescelestes-archives.ca/sois-lamour-que-tu-es-vraiment/

Aucun commentaire: