jeudi 28 juin 2018

La levée des contraintes ouvre aujourd’hui le champ des possibles


Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Juin, 2018 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE

Nous entrons dans une sphère hautement évolutive qui nous permettra d’accomplir les plans divins qui sont les nôtres. « J’ose en ma nouvelle humanité sacrée, créer des ponts de lumière dorée d’amour divin et induire sur Terre le changement nécessaire à l’émergence de la nouvelle Terre. »

Nous sommes tous liés par le souffle sacré de l’Ancien temps, la sagesse innée des mondes évolués d’Amaya et d’Achipura. « J’ose à peine créer en ce nouvel élan de vie l’œuvre de ma vie car en mon règne solaire, l’espace primaire de vie est envahi par les forces involuées de la Terre, celles qui naviguent entre 2 mondes, celui de l’indifférence et de la peur. »

Nous œuvrons tous à des niveaux de conscience différents et je vous rappelle en ce jour créateur de nouveaux mouvements de vie sur Terre que l’impossible n’existe pas et que vous êtes tous ralliés à des forces d’évolution solaire au cœur de la Terre qui vous amènent à faire jaillir sur Terre les potentiels divins qui sont les vôtres.

Nous œuvrons tous dorénavant main dans la main mes chers frères et sœurs de lumière car le temps du grand nettoyage laisse place à l’appel du cœur et de l’âme de votre belle planète et de votre être véritable. Vous grandissez à l’unisson sur Terre afin d’élever en conscience les fréquences vibratoires de votre belle planète et nous continuons d’insuffler l’amour divin dans tout ce que vous êtes et entreprenez sur Terre.

Le souffle créateur du 3ème œil doit pouvoir reprendre sa place sur Terre, c’est pourquoi nous invitons au travers des méditations quantiques tous les êtres éveillés à lire les plans divins qui sont les leurs pour une meilleure manifestation de leurs couleurs originelles sur Terre.

Suite ici : https://lapressegalactique.com/2018/06/28/la-levee-des-contraintes-ouvre-aujourdhui-le-champ-des-possibles/

Aucun commentaire: