Publié par Yvan Poirier le 12 Juin, 2018 dans CHRONIQUES,
MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ
RÉVÉLÉE, Yvan
Poirier
C’est ainsi que nous apprenons graduellement, à maîtriser les pensées et les peurs qui se manifestent dans la conscience. Ce qui nous fait réaliser, la plupart du temps, que ces soi-disant pensées et peurs ne sont pas et n’ont jamais été les nôtres.
Toutefois, à partir du moment où les pensées qui viennent du Coeur sont exprimées et expérimentées, on s’aperçoit que nous émettons instantanément des « Pensées Émissives » donc non polarisées par les effets illusoires du positif ou du négatif, et qui sont captées par tout ce qui nous entoure ainsi que pour les Êtres qui font partie de nos vies, peu importe la dimension.
Il s’agit évidemment de tous les Êtres qui vivront dans la même Dimension que nous. En d’autres termes, ce que je vous dévoile, c’est le plus possible de pratiquer ces « pensées émissives » non polarisées par les effets de la matrice astrale.
Pourquoi ? C’est simple, quand nous exerçons une « Pensée instantanément Émissive » du Coeur, au-delà de la personne/ego, et qui est sans jugements, sans projections, sans se comparer, sans vouloir bien paraître ou encore pour son image ou même sans besoin de se faire reconnaître par qui que ce soit, etc. Il s’agit d’un Travail de la Lumière en 5D qui se façonne en nous.
Ce Travail permet de nous préparer à vivre dans des dimensions supérieures où il ne peut y avoir de pensées positives ou négatives, ce sont plutôt des « Pensées spontanément Émissives » qui sont insufflées par l’âme et l’Esprit qui sont unifiés aux autres âmes et Esprits.
Que ce soit en 3D Unifiée ou en 5D, tout ce que nous pensons est immédiatement retransmis aux autres âmes et Esprits avec qui nous sommes en Unification, en Communication et en Communion Luminescentes. C’est, totalement, la Transparence du Corps d’Êtreté qui est exercée.
On ne peut plus nous cacher ou nous mentir par rapport à des pensées subjectives quelles qu’elles soient. Nous sommes à tous les points de vue, transparents, translucides et transcendants.
Suite : https://lapressegalactique.com/2018/06/12/la-peur-declenche-un-etat-de-resistance-qui-nuit-au-processus-ascensionnel/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire