jeudi 14 juin 2018

Soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez et tout ce que vous êtes


Avec tout ce qui se passe dans le monde et dans nos vies, il est facile d’être mécontent. Parfois, il est plus facile de laisser nos pensées aller dans les canaux négatifs, où nous semblons avoir un schéma habituel, et de ruminer à quel point les choses semblent être mauvaises.

Il faut de la discipline et des efforts pour passer à un autre canal où nous pouvons regarder d’un point de vue supérieur avec plus de gratitude. Lorsque nous faisons cela, cela peut nous amener directement dans nos cœurs, et ensuite, à partir de l’intelligence de notre cœur, nous sommes capables de créer à partir d’un endroit plus ingénieux.

La gratitude est l’attitude qui nous donne l’inspiration dont nous avons besoin pour ressentir plus d’amour et d’appréciation pour notre vie. C’est parce que Gratitude est une puissante poussée d’énergie qui élève nos fréquences vibratoires à un niveau où nous pouvons voir au-delà de l’apparence immédiate de disharmonie à la vérité de la force dynamique du Divin qui travaille dans nos vies.

Cette présence expansive de Pure Potentiel peut travailler avec nous pour créer une vie plus conforme à ce que nous voulons vivre. Il répond directement à nos pensées et à nos sentiments. Dans le nouveau système énergétique dans lequel nous vivons, nous avons des choix clairs sur la façon dont nous voulons vivre.

En cette période de fréquences énergétiques accrues, on nous a donné une ardoise vierge où nous pouvons formuler notre vie. Nous le faisons en demandant à l’Univers de travailler à travers nous afin que nous puissions être en alignement avec la plus haute sagesse de notre âme.

Bien que cela puisse sembler simple, à cause de nos façons de penser habituelles, il faut porter une attention extrême sur ce que nous voulons vraiment vivre au lieu de ce que nous n’aimons pas sur nous-mêmes et sur la vie que nous menons.

Suite : https://www.messagescelestes-archives.ca/soyez-reconnaissant-pour-tout-ce-que-vous-avez-et-tout-ce-que-vous-etes/

Aucun commentaire: