lundi 18 juin 2018

Été 2018 : Parviendrons-nous à rester alignés dans le tumulte que nous traversons ?



Nous traversons depuis quelques temps une période de grand changement, de confusion et de frustration. De nombreux événements nous bousculent et il est difficile de garder le cap.

Je ne pense pas que l’été 2018 sera très reposant et il est possible que nous assistions ou vivions des situations difficiles, des bouleversements émotionnellement forts.

Mon article est un peu long, j’espère que vous aurez envie de le lire jusqu’au bout. Je ne ferai pas d’autres billets durant cet été. Je m’accorde une pause et verrai à la rentrée sur quel rythme je reprendrai mes publications.

Cet été va être marqué par la rétrogradation de Mars mais aussi par une période d’éclipses.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/06/18/ete-2018-parviendrons-nous-a-rester-alignes-dans-le-tumulte-que-nous-traversons/

Aucun commentaire: