samedi 14 mai 2016

Nous avons tout pouvoir dans la façon de voir et d’être



L’être humain est vraiment ignorant et ce monde vit dans l’illusion des jeux de rôles. Chacun se croit victime, impuissant, pense qu’il subit sa vie et dramatise tout simplement parce qu’il ne se connait pas. Ceci dit, je ne blâme personne puisque j’ai vécu dans ce flou artistique durant plus de quarante ans.

Lorsqu’on décide de se regarder sincèrement avec les yeux de l’amour, lorsqu’on cesse de se diviser intérieurement et de rejeter des aspects de la personnalité humaine on découvre un univers entier en soi, on se reconnait et on est émerveillé par le potentiel infini qui nous habite.

« Tout commence en soi, tout est en soi », n’a jamais été aussi réel pour moi. 
Et c’est extraordinaire de constater que je suis un être complet, parfaitement constitué, un être multidimensionnel, capable de Tout simplement en laissant la source agir en moi.

Nous créons notre état d’être, notre réalité, selon la vision qu’on a de soi et plus on nettoie les filtres du mental émotionnel, plus on libère les croyances de ce monde qui nous maintiennent dans l’ignorance, et plus on découvre le pouvoir de l’amour, de cette vibration de notre cœur sacré qui se diffuse et rayonne continuellement.


Ce qui nous empêche de le ressentir, ce sont nos croyances nées des blessures d’enfance et l’idée qu’on se fait de l’amour qu’on assimile à la passion amoureuse.

Aucun commentaire: