mardi 17 mai 2016

Comment arrêter de nuire à votre relation lorsque vous réfléchissez trop

nuire



Je dois admettre que je réfléchis trop. Je peux prendre une situation parfaitement normale, et l’analyser, la critiquer et la disséquer sous tous les angles jusqu’à ce qu’elle n’ait plus aucun sens. Et je sais que je ne suis pas le seul à souffrir de ce type de raisonnement.

Peut-être que ça a un rapport avec l’anxiété. Peut-être que c’est la peur. Il y a toutes sortes d’hypothèses qui me viennent sans cesse à l’esprit. Ça peut être épuisant. Mais plus encore, cela peut vous nuire et également être néfaste à votre relation.

Si vous réfléchissez trop , ou que vous avez été dans une relation avec quelqu’un qui réfléchit trop, vous savez de quoi je parle.

D’après mon expérience personnelle, la façon la plus rapide de nuire à une relation, ou à votre propre bien-être, est de trop réfléchir à tout. Et je vais vous dire pourquoi.

Sur le site : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/arreter-nuire-relation-reflechissez.html

 

Aucun commentaire: