jeudi 26 mai 2016

Le travail, c’est de l’amour, rendu visible



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 25 mai 2016

Trabajo-pasión 

Nous consacrons une grande partie de notre vie au travail, et même si certains se résignent à survivre, d’autres, eux, font de leur travail un mode de vie.
Une personne qui aime son travail se démarque des autres, car elle vit constamment dans la passion et la joie.

Et vous, quel type de personne êtes-vous ? Faites-vous partie de ceux qui se résignent à travailler pour survivre, ou au contraire de ceux qui finissent par se consacrer à ce qui les passionne ?

Vous connaissez sûrement quelqu’un qui aime son travail et qui, par conséquent, est disposé à innover et à s’améliorer chaque jour. Cette personne est une professionnelle qui donne le meilleur d’elle-même en tant que personne, sans pour autant négliger les aspects les plus importants de sa profession.

La passion est partout, quel que ce soit la profession : bâtiment, ménage, service client, santé, administration, agriculture, éducation, etc. Ces professions sont toutes aussi dignes les unes que les autres, on peut faire d’elles un véritable art.

Lorsqu’on voit une personne qui prend plaisir à travailler, on se dit que c’est un privilégié, puisqu’il a trouvé un emploi qui non seulement lui permet de vivre, mais qui génère aussi en lui joie et satisfaction…même si pour en arriver là où elle en est aujourd’hui, cette personne a sûrement du fournir d’importants efforts.


Aucun commentaire: