mercredi 23 juillet 2014

TOUT EST RÉEL MAIS RIEN N’EST VRAI

Comme il est agréable de voir se réveiller de nombreux êtres et de les regarder éclore !
Il y a maintenant quelques années que j’ai fleuri à de nombreux possibles, que j’ai chevauché des idées plus folles ou irréelles les unes que les autres. Mais, c’était hier …


J’ai pris le temps de m’immerger dans cette densité nouvelle, que m’offrait ce rêve inédit.
Toutefois, avec le temps, j’ai du réaliser que cet « inédit » m’avait été soufflé à l’oreille par quelqu’un d’autre : une lecture, une évidence reconnue comme mienne, une discussion happée sur l’instant. Profitant de cette innovation légère et douce à mon cœur, je l’ai invitée dans ma vie, jusqu’à ce qu’elle soit détrônée par une autre, puis une autre, et ceci dans un laps de temps raisonnablement rapide, si l’on en croit notre possible longévité sur ce plan de conscience.


 C’est à ce point nommé que le tourbillon a cessé de m’étourdir et de m’emmener vers des découvertes fantastiques ou sur des nuages roses pimpants.


Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2014/07/23/tout-est-reel-mais-rien-nest-vrai/

Aucun commentaire: