mercredi 2 juillet 2014

Pensée du jour



Publié par LaPresseGalactique.org le 2 juil, 2014 sous PENSÉES

dziecko 


Prenez une décision et ensuite faites que ce soit la bonne décision. Alignez votre Énergie avec elle. Dans la plupart des cas, ce que vous décidez n’a pas vraiment d’importance. Simplement décidez. Il existe d’innombrables options qui vous serviront parfaitement bien, et tout ou partie d’entre elles est mieux que pas de décision du tout.


Abraham
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/

 

Il y a une chose que je comprends désormais très clairement alors qu’une nouvelle vision est apparue, c’est que nous entrons dans un tout nouveau mode de vie et de manière de vivre.

Par conséquent, il est inutile de regarder le passé – mais plutôt de nous déplacer vers un état multi-dimensionnel. C’est l’état où la force de vie se révèle dans de nombreuses formes et de multiples existences SIMULTANÉMENT.

Vous ne pouvez pas puiser dans cette vaste force de vie avec le mental – mais avec les énergies du cœur, et l’ouverture élargie des chakras supérieurs et des chakras stellaires terrestres. Les chakras supérieurs partent du chakra couronne vers le haut, car cette force de vie se déplace depuis certains portails supérieurs, vers les espaces du cœur et du plexus solaire.

Il s’agit d’une ouverture considérable d’énergies dans lesquelles nous n’avons pas puisé depuis des milliers d’années, et plus je puise dans celles-ci, plus je réalise qu’il n’y a littéralement pas de carte ou graphique que je puisse suivre, sauf ce qui est là au plus profond de moi, et tout ce à quoi je suis également connectée.

Ce qui signifie littéralement – pour chacun d’entre nous – de trouver nous-même ce chemin, ces portails, car les clés et les codes sont encodés à l’intérieur de nous – au sein de notre âme.

Judith Kusel

Traduction https://www.facebook.com/TransLight

http://lapressegalactique.net/2014/07/02/pensee-du-jour-418/



Aucun commentaire: