mardi 22 juillet 2014

Le bon focus

Transmis par Joeliah le 20 - juillet - 2014

Bien que connaissant les principes de la loi d’attraction, faisant des méditations et des prières, beaucoup de personnes pourtant spirituelles, ne réussissent pas à changer leur vie et parfois même la rendent plus difficile.

 J’entends parfois : ‘Je fais ce que vous suggérez dans vos lettres, ou j’ai suivi un de vos stages et ça a bien marché au début et puis c’est redevenu comme avant’…

Je leur demande sur quoi elles portent leur attention et je peux entendre par exemple :

1 – ‘j’appelle le rayon vert, je prie pour que l’argent arrive régulière pour payer mes factures, je ne demande pas grand-chose, juste pour vivre décemment, ou pour finir mes fins de mois.’

Lire la suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2014/07/20/le-bon-focus/

Aucun commentaire: