mercredi 30 juillet 2014

Pourquoi certains ne ressentent pas les signes de l’ascension ?



Transmis par Joeliah le 30 - juillet - 2014 

Par Caroline Blanco : Il est encore très tard, mais je ne choisis pas les moments où les réponses m’arrivent… En restant à l’écoute, je perçois juste que certains moments, et pour moi ils sont souvent tardifs, sont plus propices pour recevoir les informations.

Je fais partie de ceux qui ne se sentent que rarement concernés par les textes mentionnant les signes physiques de l’ascension, et comme de fait, j’en comprends l’essence à l’instant.

Pourtant, je vous avoue que cela m’arrive de vouloir ressentir ces effets, ils me réconforteraient dans l’idée que je suis sur la bonne voie, que je suis mon parcours ascensionnel et que tout va pour le mieux, même si certains désagréments en sont la preuve. En réalité, c’est mon mental, mon égo qui cherche à se prouver cela. C’est lui qui voudrait correspondre à cette forme, à cette description générale de ce que doit ressentir un être en train d’ascensionner. Pourtant, même en le sachant, je m’interroge et voilà ce qu’on me répond…


Aucun commentaire: