mardi 13 mai 2014

Le pouvoir de guérison spirituelle




6165240 


Par Michèle ERENA

Lorsque Je dis que les êtres humains peuvent s’auto-guérir, Je sais pourquoi Je le dis avec tant de fermeté et d’amour, Je sais qu’ils en sont tous capables, puisque chaque personne possède en elle le pouvoir de son esprit… L’esprit est fort, il sait guérir, il sait comment, il sait aussi pourquoi l’être humain a créé un désordre, que le corps émotionnel traduit souvent par le corps physique…

La Lumière qui existe en vous est capable de vous donner toutes réponses, mais vous ne savez pas l’interroger, vous pleurez sur votre sort… Pour atteindre les réponses, il suffit de s’intérioriser, de laisser venir les images, d’en comprendre le sens et la portée, il suffit parfois d’une onde d’amour envers soi pour tout capter, mais aussi pour résoudre une problématique, émotionnelle ou physique, mentale ou psychique… Vous êtes tous concernés…

Le pouvoir de guérison spirituelle n’est pas réservé à une élite, il vient du cœur, de l’âme, de l’Amour développé et traduit, il vient de la paix intérieure, d’une capacité télépathique, d’un code spécifique, d’une conscience éclairée… Il n’y a pas de limite à ces guérisons par l’Amour !… Je le certifie… Vous pouvez toutes et tous vous auto-guérir, certes parfois vous êtes bloqués, traduits par vos émotions devant le tribunal de votre mental, de vos jugements, et vous limitez les effets de l’Amour en vous… Je certifie qu’il est possible de changer ce regard négatif sur vous-mêmes, pour obtenir une autre vérité, pour accéder à l’auto-connaissance, reliée et menant à l’auto-guérison… Fini les automatismes, vous devez en sortir !…

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/05/13/le-pouvoir-de-guerison-spirituelle/

 

Aucun commentaire: