dimanche 18 mai 2014

Digne



Transmis par Joeliah le 18 - mai - 2014 

L’univers pullule de généreux cadeaux et de bénédictions pour moi, et j’en suis digne !

Je n’ai que faire de la culpabilité, de la honte ou du sentiment de n’être pas méritant. Je laisse aller toute idée ou toute pratique qui ne sert qu’à m’éloigner de mon bien.

12490293_s

Je n’encourage plus par mon dialogue intérieur négatifs, les modèles qui trahissent mon manque de confiance en moi : ils s’évaporent.

En m’acceptant pleinement, en réalisant ma nature divine et en croyant en ma propre valeur, je me tiens droit.

Je sais qu j’ai une place à occuper en ce monde que personne d’autre ne peut prendre. Je vois un monde riche en occasions de toutes sortes.

Je me donne la permission de recevoir tous les cadeaux et le soutien que l’Univers est prêt à déverser sur moi.

Je mérite ce qu’il y a de meilleur, et rien de moins.

***
Source : La parole quotidienne mai 2014.

Vous pouvez vous abonner en écrivant à : info@laparolequotidienne.org

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

http://lejardindejoeliah.com/2014/05/18/digne/

Aucun commentaire: